InterviewsLes femmes d'Afrique

Oumou DOUMBIA

Pack Lmf Pack Basic

1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Bonjour merci à vous pour l’interview.

Oumou DOUMBIA, je suis la co-fondatrice de la marque Dilly & Lika une marque basé au Mali. Crée par deux amie passionnée de mode. Djelika Koné et Oumou Doumbia. Nous sommes dans tout ce qui est mode, vêtements, Sacs, chaussures, et pleins d’accessoires. La mode m’a toujours attirée, j’adore les couleurs associé à la culture africaine. Même si je suis diplômé en marketing ressources humaines.

2- Et votre vie professionnelle

Le milieu de la mode c’est un challenge au quotidien il faut toujours répondre au besoin de sa clientèle. Les détails sont ce qu’il y’a de plus important. Et c’est tout le temps des gros coup de stress les couturiers sont pas facile à gérer. Mais au delà de tout ça la satisfaction du client c’est ce qu’il y’a de mieux.

3- Et pourquoi ce secteur d’activité

Ce secteur d’activité parce que c’est ce qui me passionne. Nous voulons révolutionner ce milieu au Mali et y laisser notre touche. Ne dit-ont pas fait ce que tu aimes et tu n’auras jamais l’impression de travailler.

4– Quels sont vos projets à venir ?

S’implanter plus, répondre plus au besoin de la clientèle plus travailler avec le coton du Mali. Exporter la culture malienne à travers nos créations.

5- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Les moments ou événement qui ont changé ma vie, vivre au Mali m’a permis d’avoir un esprit plus ouvert sur la culture ça changer beaucoup de choses dans ma façon de travailler et de me surpasser.

Lire aussi :   Houda Djad

6– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Les 3 P ( passion, persévérance, patience)

7- Votre avis sur la situation de la femme au Mali

Je pense que plus de femmes au Mali se démarque de la masse et accomplissent de grandes responsabilités. Les mentalités sont entrain de changer et on a de plus en plus de femmes braves et entreprenantes.

8– Votre avis sur le site ?

Voilà une belle initiative faite pour les femmes pour nous permettre de briller. Merci infiniment pour l’initiative.

9– Dernier mot ?

Merci de m’avoir donné l’occasion de m’exprimer. Vous irez loin c’est sûr. Je voudrais dire merci également à toi pour le temps de lecture.

Vivez pour ce qui vous rend heureux, fixez vous des objectifs battez-vous Dieu fera le reste.

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Janvier 2024

Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page