Interviews

Hasnae GHAZALI

Pack Lmf Pack Basic

1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Bonjour tout d’abord , je suis très heureuse d’être choisie pour vous raconter et parler et partager avec vous mon parcours et ma vie professionnelle.

Je m’appelle Hasnae GHAZALI, j’ai 29 ans , de MAROC et je suis une psychologue clinicienne, psycho/art-thérapeute , formatrice en psychologie et artiste peintre.

J’ai poursuivi mes études en psychologie clinique et psychopathologie ,et finalement après une expérience de 5 ans, pleine de connaissances théoriques et pratiques à FLSH Mohammedia , une expérience riche, j’ai pu obtenir mon master

2- Et votre vie professionnelle

Le commencement dans ce domaine , est toujours difficile , vue que ce dernier n’as pas pu imposer son énorme importance pour la société marocaine , Mais avec mon désir intense et ma passion pour ce domaine, je m’efforçais à chaque fois d’apprendre et d’être une psychologue clinicienne ayant de l’expérience .
le travail d’un psycholpgue toujour commence avec des associations , des partenariat avec des etablissements , ça m’a enrichi au niveau d’experince , de valeur ajouté et tous cela n’est que pour atteindre mes objectifs au future.
Et maintenant je suis une psychologue clinicienne partaticienne .

3- Et pourquoi ce secteur d’activité

C’est la passion qui nous guide ,
j’avais toujours le désire de me comprendre moi-même, ma société ou plutôt comprendre l’autrui, aider et changer , et comme un être curieux, j’ai posé des questions » quelle science peux m’aider ? Quelle spécialité ? , Et voila la psychologie était la meilleure réponse .

4– Quels sont vos projets à venir ?

Alors en priorité, je veux continuer mes études doctorales en psychologie , et puis j’ai l’intention de réaliser mon propre cabinet de psycho/art thérapie, qui consiste à utiliser le processus psychologique et créatif à des fins thérapeutiques ,

Lire aussi :   Kaoutar Mouhim

5- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Ma période d’études en master, les interactions avec les autres , cette période était le points de changement dans ma vie.

6– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Pour réussir , j’ai 2 petites conseils:
– Patientez
– Acceptez vos échecs et commencez dés le début

7- Votre avis sur la situation de la femme

Si je compare entre hier et aujourd’hui, maintenant la femme au Maroc a le courage de réussir, de réaliser ses objectifs sans aucun doute, et cela me rends fière d’être marocaine et motivée de réaliser aussi mes rêves sans peur.

8– Votre avis sur le site ?

Très bonne idée , le fait de nous montrer le partage des femmes ont un grand succès , qui vas nous rendre fière

9– Dernier mot ?

Croyez en vous, vous réaliserez tous vos rêves.

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Décembre 2022

Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page