PortraitsBusiness

Asma Alaoui

Pack Lmf Pack Basic

Asma Alaoui décroche son Bac S en 2000 et s’envole pour Paris, où elle prépare l’entrée aux grandes écoles de commerce.

Elle décroche l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims en 2003. Sup de Co Reims est par la suite devenue , mais en troisième année, elle décide de poursuivre mes études au Canada». Elle quitte alors la France pour Ottawa et décroche sa double diplomation universitaire. Elle a toujours été passionnée pour le marketing et le commercial »

Asma Alaoui intègre la Centrale Automobile Chérifienne, et dès le départ, Asma fait ses preuves; elle a lancé le WV VIP tour et sponsorisé le circuit de Jgolf. Elle gérais 24 millions de DH sur des opérations de promotion de la marque.

Nouveau changement de responsabilités. Cette fois, elle quitte le domaine pour de nouveaux horizons : l’ameublement. Elle intègre Kitea pour mettre en place le marketing de l’entreprise.

Elle a décidé de capitaliser sur plus de dix années d’expérience dans le marketing pour piloter l’installation de marques sur le marché subsaharien ».

Elle intègre Rose 66, le programme américain de « women empowerment » en Afrique. Elle s’envole pour Albuquerque et là, découvre l’american way of life, et comment les Etats-Unis promeuvent l’entreprenariat féminin dans les régions les moins favorisées du pays.

Elle en revient transformée. Asma a alors décidé de changer et de se lancer.

2016, cette mère de famille a lancé son nouveau bébé, Africa Key Partners.

Lire aussi :   Safaa Nasseh
Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page