Les femmes d'AfriqueMannequinsPortraits

Sara Arfaoui

Pack Lmf Pack Basic

Sara Arfaoui (Benamira) : De Mannequin Prometteur à Vie de Famille Épanouie

Sara Arfaoui, également connue sous le nom de Benamira, est une personnalité dont le parcours a été marqué par le succès dans le monde du mannequinat et une vie familiale épanouissante.

Née en 1995 dans la province de Trévise en Italie, Sara a grandi à Nice, en France. Elle était très proche de sa mère, d’origine tunisienne, ainsi que de ses trois sœurs et de son frère, et son enfance s’est déroulée sans histoire.

Dès son plus jeune âge, Sara était attirée par le monde des paillettes, et une fois son diplôme en poche, elle a saisi l’opportunité de réaliser son rêve en s’envolant pour Milan : faire carrière dans le mannequinat. Son rêve est rapidement devenu réalité, puisqu’elle a été remarquée à l’âge de seize ans et a eu l’occasion de poser pour des marques de renom, notamment Guess et Prada. Forte de son succès dans l’industrie de la mode, elle a décidé d’explorer le monde de la télévision en 2019 en participant à l’émission italienne “L’Eredità” diffusée sur Rai 1.

En 2020, Sara s’est aventurée dans le monde de la téléréalité en faisant partie du casting de la saison 8 des “Princes et princesses de l’Amour” sur W9. Au départ, elle était une prétendante pour Mathias, mais elle a vécu une courte histoire avec Zoubir avant de succomber au charme de Julien Coste. Ils sont devenus un couple, bien que leur relation se soit malheureusement terminée quelques semaines plus tard.

Cependant, le destin lui réservait une belle surprise. Le 22 juillet 2020, elle a officiellement annoncé sa relation avec le footballeur allemand İlkay Gündoğan sur Instagram. En juin 2022, le couple a célébré leur mariage, scellant ainsi leur amour. Le 8 novembre 2022, Sara a annoncé avec joie sa grossesse, et le 15 mars 2023, le couple a accueilli leur enfant, prénommé Kais.

Lire aussi :   Élisa Tovati

Sara Arfaoui (Benamira) a traversé avec succès différentes étapes de sa vie, passant du monde du mannequinat à une vie de famille épanouie aux côtés de son mari İlkay Gündoğan. Son parcours est une belle illustration de la manière dont la détermination peut mener à la réalisation de rêves professionnels et personnels.

Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page