InterviewsLes femmes d'Afrique

Marwa El maatallaoui

Pack Lmf Pack Basic

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Marwa El maatallaoui 22ans a Rabat, étudiant en licence professionnelle excellence entrepreneuriat et administration des affaires et Ambassadrice de l’Université Mohammed V et créateur opportunity Rabat
President Club FBE, Membre enactus Souissi et Ambassadeur AI

La opportunity Rabat Initiative a été créée pour offrir des opportunités aux jeunes et les aider à acquérir de nouvelles compétences. L’opportunité de Rabat Opportunity Rabat est une plateforme innovante engagée pour aborder la question de l’information l’accessibilité auprès de la jeunesse marocaine. Dans le monde d’aujourd’hui, il existe une multitude d’opportunités conçues pour la jeune génération. Cependant, le véritable défi réside dans la fourniture d’informations fiables et exploitables sur ces opportunités. L’objectif fondamental d’Opportunity Rabat est de combler ce déficit d’information en facilitant l’accès à des formations, opportunités et programmes essentiels qui ont le potentiel d’autonomiser et d’élever la jeunesse du pays. Pour maximiser sa portée et son impact,

Opportunity Rabat utilise tout le potentiel des plateformes de médias sociaux. Nous partageons les opportunités en les publiant sur WhatsApp, Instagram et LinkedIn, les rendant ainsi facilement accessibles à un large public. Cette approche élargit non seulement la portée de l’initiative, mais garantit également que l’information parvient à ceux qui en bénéficieront le plus. Ce document sert d’introduction et d’aperçu du projet « Opportunity Rabat ». De plus, il présente les éléments essentiels à développer lors de la présentation du projet pour des opportunités de financement ou des partenariats potentiels.

– Quels sont vos projets à venir ?

Les projets à venir visent à élargir les opportunités de Rabat pour inclure de nombreuses opportunités internationales. Combien j’aimerais créer des projets qui aident les jeunes à développer leurs projets et créer des projets qui réduisent la pauvreté dans la société et abordent les problèmes qui préoccupent les jeunes.

Lire aussi :   Kaoutar Harchi

Nous travaillons dur et nous efforçons de faire partie du développement de notre pays. Soyons l’une des raisons des résultats positifs de ce pays.

– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

La pandémie de Corona a été au centre de mon changement en investissant du temps dans le développement des compétences et en découvrant les véritables objectifs que l’on veut atteindre et qui sont réalistes par rapport aux exigences de la vie.

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Vous pouvez réussir si vous le souhaitez. “En effet, ils sont géniaux.” Profitons de cette phrase dans la réussite de nos projets. Je leur conseille de prendre confiance en leurs capacités et de ne pas sous-estimer leurs idées et leur capacité à tout faire. Tout est entre vos mains. Le choix vous appartient, alors sachez-le bien et choisissez ce qui vous convient et vous fait sentir positif.

Sachez que le succès est votre chemin pour y parvenir. Nous avons été créés pour réussir, bien sûr. Vive chaque fille et femme marocaine ambitieuse et farouche dans la réalisation de ses rêves.

– Votre avis sur la situation de la femme au Maroc

L’Islam honore les femmes d’abord, puis ensuite. Le Maroc a toujours été fier de ses femmes fortes, et les femmes ici sont très ambitieuses et imposent leurs capacités sans contestation. Vive chaque femme marocaine.

– Votre avis sur le site ?

Ce sont d’excellents sites pour présenter le travail et les compétences des femmes.

– Dernier mot ?

Merci pour cette merveilleuse opportunité, je souhaite à tous du succès et que nous travaillions dur pour notre pays.

Lire aussi :   Imane El Bouanani

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Janvier 2024

Pack Lmf

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page