Découvrez-vous par votre signe astrologique

Le Sagittaire
Né(e) entre le 22 novembre et le 20 décembre
Son esprit :Le Sagittaire désire réfléchir aisément, penser harmonieusement ; comme il est également mobile et amateur de réformes, il n’a de cesse qu’il nait fait cadrer ses impératifs de bonne conscience et de bon ordre avec des idéaux de progression. Il est volontaire, ambitieux à vouloir « monter des échelons » des hiérarchies sociales, intellectuelles. Il réfléchit vite, et possède des aptitudes pour synthétiser ses souhaits et aspirations et les réalités quotidiennes.
Son cœur :Le Sagittaire fait tout son possible pour éviter les coups de foudre ; il y arrive souvent ce qui peut le rendre ennuyeux, mélancolique et grincheux car déçu dans ses aspirations passionnelles. Respectueux des sentiments d’autrui, il aime être lui-même considéré avec une certaine dignité. Amateur de sensations triées sur le volet, le Sagittaire est un épicurien. Ses quêtes d’absolu, ses espérances d’un meilleur monde l’entraînent parfois dans des rêves d’amour beaux comme un orage.
Son physique : Le Sagittaire aime les plaisirs de l’existence, la bonne chère, les gourmandises, les banquets d’amis? Son système digestif sera visé par quelques excès de table. Il est prédisposé aux rhumatismes et aux problèmes des voies respiratoires. Les points sensibles seront les hanches, les cuisses les jambes, les poumons.
Son activité :Le Sagittaire, mobile curieux de tout, voyageur de jambes et de tête, a besoin d’activités « vivantes ». Les hautes études lui conviendront parfaitement.
Sa Professions : Magistrature ? Haute administration ? Commerce de luxe – etc.