Découvrez-vous par votre signe astrologique

Le Scorpion
Né(e) entre le 23 octobre et le 21 novembre
Son esprit : Le Scorpion possède une étrange personnalité. Il jouera à la fois le rôle du tourmenté et du tourmenteur. Exigeant vis-à-vis de lui-même, il le sera également avec autrui, se montrant parfois intransigeant et quelque peu arrêté dans ses opinions. Il sera difficile de contrecarrer ses projets et ses idées qu’il pensera justes et qu’il mènera jusqu’au bout et souvent dans le plus grand secret. Il est très combatif et très courageux et possède un sens fort développé de la justice.
Son cœur : Le Scorpion est un passionné allant parfois même jusqu’à la fougue. Lamour physique tiendra une place très importante dans ses relations avec ses partenaires amoureux. C’est un être sensuel et instinctifs. Facilement colérique et emporté, il se laissera aller à des crises de jalousie qui pourront nuire à l’harmonie de vie. Encore faut-il qu’il aime vivre en harmonie et en paix ! C’est un être capable de sentiments très profonds et qui sera d’une fidélité exemplaire.
Son physique :Les organes sexuels, l’appareil génito-urinaire sont concernés ; Les maladies vénériennes ou infectieuses trouvent un terrain de choix. Le Scorpion est un agressif qui ne s’ignore pas ; c’est ainsi qu’il sera sujet à des dépressions dites nerveuses, imprévisibles mais insupportables pour lui et pour les autres provenant de luttes intérieures entre le corps et l’esprit. Les tendance pessimiste seront accrues par la connaissance de forces occultes « à l’intérieur de l’âme » toujours prêtes à se manifester. Du pessimisme à l’autodestruction, le chemin est court.
Son activité : Le Scorpion aime lutter avec la naissance, la vie et la mort. Ses facultés de compréhension, ses intuitions, son doigté lui feront préférer des activités précises : Chirurgie, médecine, psychologie, psychiatrie.
Sa Professions : Médecin ? journaliste ? Humanitaire ? occultiste ? mage ? astrologue – etc