Interviews

RANDRIANASOLO Sandie

Pack Lmf Pack Basic

1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je m’appelle RANDRIANASOLO Sandie, j’ai 24 ans. Je suis sur le point de terminer mes études de Master en Marketing et Commerce International. Quand j’étais en 1ère année, je n’étais même pas sûre si cette filière était vraiment fait pour moi mais au fil du temps , je sentais son importance et surtout celle de l’entrepreneuriat et l’impact que celui-ci a au niveau économique et social.

Dans la vie quotidienne, j’aime passer du temps avec ma famille et mes amies (aller aux restos, voyager…) , j’aime chanter et puis je suis une femme qui ne néglige pas de prendre soin de son corps (façon de s’habiller, sport…).

2- Et votre vie professionnelle

Côté vie professionnelle, à part mes études , j’effectue actuellement un stage au sein d’une PME dont l’activité est basée sur la distribution de produits de beauté et de bien être (100% naturels); toujours dans le domaine du marketing et commercial.

3- Et pourquoi ce secteur d’activité

J’ai été intéressée par ce domaine car de un, je suis une adepte du soin de “soi” et de deux, j’ai la conviction que Madagascar est une île qui regorge de ressources naturelles qui n’attendent que d’être exploitées avant tout par les entrepreneurs Malgaches.

4– Quels sont vos projets à venir ?

A l’avenir, je compte travailler dans l’immobilier et le monde du cosmétique pourquoi pas!

5- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Le décès de mon père en 2021 est un des événements qui m’a rappelé que nous sommes tous de passage sur terre. Cela me pousse encore plus à profiter de chaque instant avec mes proches et de donner le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais.

Lire aussi :   Ornella Bernard BOTOVIA

6– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Mon premier conseil pour les femmes fortes de demain qui veulent réussir est avant tout de ne jamais oublier de mettre sa vie dans les mains de Dieu. On a beau tout planifier mais Lui seul est le garant de notre réussite. Un des clés de réussite réside aussi dans le fait de se connaître soi-même, qu’est-ce que j’aime faire dans la vie? qu’est-ce que je sais faire? quel est ce truc qui :”quand je le fais je ne me lasse jamais?”

7- Votre avis sur la situation de la femme au Madagascar

Nombreuses sont les barrières qui empêchent les femmes Malgaches de s’épanouir complètement et de réaliser leur rêve: le racisme, le non-respect du droit de la femme, la femme Malgache vue comme une femme au foyer n’ayant pas son droit d’accéder à l’emploi…

8– Votre avis sur le site ?

Je remercie particulièrement le fondateur de ce magazine car les témoignages sur le site rappellent à toutes les femmes qu’elles sont capables d’aller au bout de leur rêve.

9– Dernier mot ?

Nous sommes les femmes d’influence de demain, battons nous pour nos rêves.

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Juin 2022

Pack Lmf

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page