Fatima Zohra Driouch

1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Bonjour, je m’appelle Fatima Zohra Driouch, j’ai 25 ans je suis originaire du moyen Atlas dans la ville Mrirt , J’adore les voitures et faire du sport j’ai une ceinture noir en taekwondo

2- Et votre vie professionnelle

Mon domaine professionnel est la mécanique de diverses voitures. Je suis fier et j’aime mon travail

3- Et pourquoi ce secteur d’activité

C’est mon père qui a choisi ce domaine pour moi. Il voulait que je sois différent des autres, pas selon mon apparence, ma pensée ou ma personnalité. Il voulait faire de moi une personnalité forte, une personnalité qui imprimerait son nom dans la société. Quand on entend Moyen Atlas, on entend une petite ville avec des habitants conservateurs. C’est étrange qu’une fille apparaisse parmi eux, avec cette personnalité, c’était difficile au début, mais j’ai surmonté la difficulté grâce aux encouragements de mon père. préciser que mon père et moi avions un seul esprit. Il ne m’a rien imposé, au contraire, il m’a aimé dans ces choses et a pris ma place en silence dans plusieurs villes.

4– Quels sont vos projets à venir ?

Mon objectif est d’ouvrir un atelier de réparation automobile

5- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Ce qui a changé ma vie, c’est lorsque j’ai quitté ma ville avec les encouragements de mon père.

6– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Mon conseil aux femmes est de faire confiance à leurs idées et à leurs objectifs et de développer une forte personnalité afin de se faire un nom dans la société afin d’avoir une vie heureuse.

 

7- Votre avis sur la situation de la femme

Ces dernières années, j’ai vu des femmes dans divers magazines, cela confirme que les femmes sont fortes et aspirent à être les meilleures.

8– Votre avis sur le site ?

Un beau site, une belle idée. Cela montre que vous encouragez les femmes fortes et respectables. Je vous souhaite du succès.

9– Dernier mot ?

J’ai parlé avec mon cœur. Merci de m’avoir rappelé mes débuts. Merci encore.

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Juin 2024

Quitter la version mobile